Le Trophée Elite Jeunes à Pont à Mousson

Le Comité d'Organisation du Trophée Elite Jeunes (24 meilleurs français des catégories Benj, Mini, Cadet), se déroulant à Pont-à-Mousson, recherche des bénévoles afin d'assurer quelques tâches pour le bon déroulement de la compétition du vendredi 23/10/09 9h00 au dimanche 25/10/09 vers 19h00 .

Si vous êtes intéressé par une fonction ci dessous, faite vous connaître par retour de mail à :

Christophe BAURES baureschristophe@hotmail.com

Cellule Installation : Mission de montage du site compétition du Vendredi 23 à 9h00 à 17h00 début competition.
10 personnes minimum, montage tapis, terrains, affichage, chaises, tables,...... Possibilité d'enchainer dans une autre cellule pour la durée de la compétition.

Cellule Scoreurs : Mission à assurer du vendredi 23/10/09 16h30 au dimanche 25, 14h00.
2 adultes, gérer la trentaine de jeunes scoreurs sur les 2 salles.
30 scoreurs adultes ou jeunes, licenciés FFBA et pratiquant la compétition pour scorer les matches (se n'est pas de l'arbitrage), juste suivre le match pour un visuel du score. fonction privilégiée pour les jeunes de vos clubs.
Repas offert et possibilité d'hébergement sur place pour les plus éloignés.

Cellule Table de Marque : Mission à assurer du vendredi 23/10/09 16h30 au dimanche 25, 14h00.
10 personnes ( 2 équipes de 5) assurer les tâches de la TDM sous le tutelle des JA.
Repas offert et possibilité d'hébergement sur place pour les plus éloignés.

Cellule Plateau Technique : Mission à assurer du vendredi 23/10/09 16h30 au dimanche 25 14h00.
1 Responsable plateau : garder les zones de jeu opérationnelles (volants, tapis, rideaux, électricité...) à son initiative ou la demande des JA. Assurer le confort des joueurs sur le plateau.
6 personnes, équipe sous la responsabilité du responsable ci dessus
Repas offert et possibilité d'hébergement sur place pour les plus éloignés.

Cellule Arbitrage : arbitrage des matches du samedi et dimanche
Tous les arbitres départementaux disponibles le samedi ou/et le dimanche
Repas offert et possibilité d'hébergement sur place pour les plus éloignés + indemnités.

Cellule Transport : Club PAM

Cellule Buvette : Club PAM

Cellule Démontage (la plus noble!!!!!!) : Mission, rendre le complexe propre en état, c'est aussi montrer notre crédibilité d'organisateur ( jusqu'au bout) aux élus locaux
Tous les bénévoles des autres cellules ci dessus,disponible jusqu'au dimanche soir

Si vous souhaitez participer à l'organisation de cette grande fête du badminton, que vous soyez, élus, dirigeants, formateurs, professionnel, joueurs ou simple volontaire, renvoyer par mail vos choix et vos disponibilités du week end.

Libellés :