Un TDD plutôt réussi !

Grâce à l’aide de chacun le troisième TDD organisé par le club a été une réussite. C’est dans ces occasions que l’on ressent une véritable sensation d’appartenance à un club, car beaucoup ont travaillé dur dans un esprit d’équipe et dans une bonne ambiance.

Un grand merci à :
- nos partenaires des collectivités qui nous ont donné un sérieux coup de main : Communauté urbaine du Grand Nancy (mise à disposition des locaux et de matériels), Ville de Tomblaine (sono), Conseil Général de Meurthe et Moselle (coupe et lots), Région Lorraine (coupes et lots), Direction Départementale de jeunesse et sport (coupe).
- notre banque, la Banque populaire de Lorraine Champagne (coupes), merci à GDF pour les lots.
- à notre CODEP de Badminton 54 (programme de la rencontre et arbitres à disposition).
- à Hervé et Frédéric les deux juges arbitres qui ont œuvré toute la journée et en amont pour Hervé (c’est le grand organisateur de tous les TDD).
- à notre partenaire Lardes sport et son commercial Julien Garrez qui a tenu un stand de vente de matériel.
- au gardien des gymnases, Jean-Bernard, qui nous a facilité la vie avant, pendant et après le tournoi.

Un grand merci également à tous les membres du club qui ont grandement participé. En effet, il a fallu se réunir, faire les courses, faire des courriers, donner de nombreux coups de téléphone, scotcher les limites des terrains, apporter du matériel, installer les terrains, monter les filets, installer la buvette, afficher des renseignements, flécher aux carrefours, installer les tables de marque, tenir tous les postes tout au long de la journée, ranger tout et rapporter le matériel du club et le matériel emprunté…

Après coup, nous pouvons être fiers d’avoir organisé ce tournoi qui s’est déroulé sans problème, parce que chacun a su faire son job.

En tant que président, je suis content et fier d’avoir coordonner toute cette équipe et je vous remercie encore une fois chacun individuellement.

Mais ce grand succès ne doit pas nous faire oublier notre prochain événement : le Badmintéléthon organisé par le club le samedi 28 novembre à la salle de Martinchamps.
J’espère que vous serez encore nombreux à donner un coup de main que ce soit comme bénévole ou comme participant. Inscrivez dès aujourd’hui, sur votre agenda, notre prochain rendez-vous !

A bientôt sur les terrains de Seichamps.

Michel

Libellés :